Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Formation inter-entreprise

Pré-inscription en ligne

Vous souhaitez réserver votre place ?

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous afin de valider votre pré-inscription.

Nous reviendrons vers vous rapidement afin de finaliser celle-ci.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
$0.00

Notre calendrier des sessions inter-entreprise

Les étapes d'inscription :

Remplissez le formulaire d’inscription en ligne ci-dessus.

Un mail de confirmation vous sera envoyé.

Vous recevrez une proposition commerciale par mail, qui sera à nous retourner signée.

Envoyez-nous votre accord de prise en charge (si prise en charge OPCO).

Dans le cas des prises en charge AGEFICE ou FIFPL, Votre attestation vous sera envoyée, une fois le règlement total effectué (à la fin de la formation)

Votre convention de formation ou contrat de formation vous sera envoyé. 

Il vous sera demandé de nous retourner le document signé avec 50% d’acomptes pour les entreprises ou 50% d’acomptes pour les particuliers (sauf OPCO)

Il vous sera demandé de nous envoyer, avant le début de la formation, vos prerequis en fonction de la formation choisie.

Retrouvez l’ensemble des prerequis sur la fiche programme.

Votre convocation vous sera envoyée environ 15 jours avant le début de la formation.